Conditions générales de vente

CONDITIONS GENERALES DE VENTE:

L’entreprise Simanos S. L. est titulaire de la page du web: www.mesa-playa.es et www.mesa-playa.com en Espagne, Calle Hibiscus 13, 03730 Javea, province d’Alicante, inscrite au registre de commerce avec le CIF. B 54662275. Les prix indiqués ne comprennent ni la TVA, ni les frais de transport. Afin d’optimiser les coûts de transport, les tables sont livrées non-assemblées dans des cartons 50x50x(h)17cm. La livraison s’effectue à quai, à l’endroit convenu.

Simanos S. L. se réserve le droit de modifier les prix, le contenu ou les photos sans préavis. Les illustrations sur le site Internet peuvent légèrement varier dans les dimensions, les coloris et par rapport à l’objet. De ce fait, aucun remboursement n’est accepté pour ces raisons, ni pour des motifs esthétiques ou techniques. 

En réalisant un achat auprès de Simanos S.L. le client accepte expressément les présentes conditions générales de vente.

Pour tout désaccord ou litige qui pourrait se présenter dans le cadre des conditions générales de vente et des services fournis par Simanos S. L., les parties se soumettront au tribunal de Denia, province d’Alicante en Espagne.

 

GARANTIES

Lors de la livraison, la marchandise doit être contrôlée après son déchargement. Tout dommage ou défaut doit être impérativement signalé sur le bon de livraison de l’agent de transport. Il est impératif indiquer l’heure et la date de réception de la marchandise sur le bon de livraison. Dès cet instant, vous disposez de 24 (((soviel ich weiss, ist es 48 Std. In Frankreich z.B.)) heures à compter de la date d’arrivée de la marchandise pour annoncer à la société de transport ET à Simanos S. L. par lettre recommandée les possibles dégâts. A défaut du respect de ces prescriptions, les marchandises seront réputées avoir été acceptées par l’acheteur à titre définitif et sans aucun dommage ou dégradation Les éventuels vices de fabrication sont couverts par la garantie de Simanos S. L. Celle-ci ne pourra en aucun cas être exigée dans les cas suivants : 

• Pour des dommages résultant d’une mauvaise manipulation, du transport ou du 

déchargement à la livraison, d’un acte de vandalisme, d’un mauvais assemblage ou 

d’une installation non-appropriée.

• Si la marchandise, une fois remise au client, présente des dommages causés dus à des faits externes, d’un accident ou si les instructions d’assemblage et d’utilisation n’ont pas été respectées.

• Si la marchandise est endommagée par une un assemblage incorrect, ou d’un stockage inadéquat par le client.

• Si le dégât est provoqué par un accessoire ou objet d’un fabricant tiers.

 

REMBOURSEMENTS

Simanos S.L. accepte uniquement des remboursements qui ont été précédemment avisés et acceptés. Pour tout remboursement ou retour de marchandise, les frais de transport aller / retour sont à la charge du client. Le matériel concerné par le remboursement précédemment avisé sera remboursé à 85% de sa valeur (sauf pour les objets faits sur mesure). La demande de remboursement doit arriver chez nous dans un délai de 7 jours dès la date de réception de la marchandise dans l’emballage d’origine et sans avoir été utilisé. Aucun remboursement ne pourra être pris en considération si ces conditions ne sont pas remplies. 

 

CONDITIONS DE PAIEMENT

Nous demandons 50 % à la commande, le solde étant acquitté lorsque la marchandise quitte l’usine. 

Paiement par virement bancaire ou en espèces (jusqu’à 2'500 EUR).

Référence bancaire:

Bankia IBAN: ES96 2038 9636 4960 0026 7225 BIC/SWIFT: CAHMESMMXXX 

RESPONSABILITÉS

Simanos S. L. ne garantit l’exactitude du contenu sur ce site internet. En accord avec le droit sur la propriété intellectuelle et d’autres droit similaires, la présente page Web et tous ses éléments, marques, modèles, logo, graphiques etc.  incluant...